Accueil > Le lycée > Présentation > Comment accéder au lycée

Comment accéder au lycée

mercredi 10 septembre 2008 - Jean-Marie Frizzole

Le Lycée est situé dans le quartier de La Planquette à La Garde, avenue Toulouse LAUTREC à mi-chemin entre le CENTRE HOSPITALIER Georges Clémenceau et l’UNIVERSITE DE TOULON ET DU VAR.

Bus n°129 et 29 pour les personnes venant de la Garde et la Valette, bus n°91 et 92 pour celles venant du Pradet.
Pour ceux de la Farlède, Méounes, Sollies-ville, Sollies-toucas et Sollies-pont, un bus TRANSVAR passe toutes les heures .
Pour celles venant de Belgentier il s’agit du bus SODETRAV.

25 avril, par Marie-Hélène Giannoni

Ciné-club "BOXE, BOXE" samedi 4 mai

La 26e Image vous propose un ciné-club Spécial "BOXE" au cinéma Le Rocher à partir de 19H - en partenariat avec la Section Cinéma du Lycée du Coudon , l’AJS Boxe La Garde et le Service culturel de la Mairie,

19 avril, par Colette Colangelo, Murielle Berthoud

Les élèves du Coudon votent pour le Prix Littéraire Région Sud

Hier, la classe de seconde 2 du lycée du Coudon encadrée par Mme Colangelo et par l’équipe de professeurs documentalistes, Mme Berthoud et M. Frizzole, a célébré la fin d’un parcours de découverte littéraire débuté depuis (…)

18 avril, par Equipe Allemand

Echange franco-allemand

Dans le cadre du partenariat entre le lycée du Coudon et le Goethe-Gymnasium d’Emmendingen, les élèves germanistes de 2nde et de 1ère ont accueilli leurs correspondants allemands du 10.04 au 17.04.
Hébergés chez leur (…)

Menus de la semaine